LIVRAISON

La livraison est assurée uniquement en France métropolitaine (hors zones non livrables mentionnées dans nos conditions générales de vente), et Monaco. Les produits commandés sont livrés après le règlement du montant total de la commande ou de la première mensualité en cas de paiement en 3 fois sans frais et à l’adresse de livraison que vous avez indiquée lors de votre commande.

Nous vous demandons de bien vouloir indiquer lors de la validation de l’adresse de livraison : votre numéro de téléphone (indispensable), et éventuellement le code d’accès à l’immeuble.

Votre commande peut être livrée en plusieurs colis.

Lors de l’expédition de votre commande vous recevrez un mail automatique avec un lien vous permettant de suivre en temps réel l’acheminement de votre colis.

 

Livraison en point de retrait colissimo

Vous pouvez faire livrer votre colis dans le point de retrait de votre choix. Pour être prévenu de la disponibilité de votre colis, vous devez impérativement indiquer un numéro de téléphone portable et votre adresse email.

Vous disposez de 9 jours à partir de la mise à disposition de votre colis pour le retirer. 

Les commandes comportant des plats traiteur (signalés par un flocon bleu) ne peuvent pas être livrées en point de retrait.

Pour des raisons logistiques, la livraison en point de retrait n'est pas disponible pour la Corse. Certaines offres ne proposent pas de livraison en point de retrait.

 

Cas particulier des plats traiteur (indiqués par un flocon bleu)

Si votre commande comprend au moins un plat traiteur (indiqué par un flocon bleu), vous serez livré par transporteur sous boîte isotherme, avec des poches de glace réfrigérantes. La conservation, au frais, des produits est ainsi garantie pendant la durée du transport. Dès réception, sortir les produits de leur boîte isotherme et les placer immédiatement au réfrigérateur. Conservation des produits : au réfrigérateur (0-4 °C) jusqu’à la date limite de conservation indiquée sur le produit.

La livraison des plats traiteur ne s’effectue qu’en France métropolitaine (hors Corse), Monaco et seulement du mois d'octobre au mois d'avril.

 

Délai

Le délai moyen de livraison de tout produit commandé est de 5 à 8 jours ouvrés (selon les délais postaux). En cas de non-respect de ce délai, Au Village s’engage à vous informer dès que possible et par tout moyen. Vous aurez alors le choix entre le maintien ou l’annulation de votre commande.

Toutefois, Au Village ne saurait être tenu pour responsable en cas de survenance d’un cas fortuit, d’une rupture de stock ou d’un cas de force majeure qui en gênerait ou en retarderait l’exécution.

Toute commande est sujette à notre acceptation et livrable dans la limite des stocks disponibles.

 

En cas d'absence ou de problème

En cas d’absence lors de la livraison, merci de contacter immédiatement le transporteur grâce à l’avis de passage qu’il aura laissé, pour une livraison le lendemain. Au Village ne pourrait être tenu responsable d’un délai supplémentaire en cas d’absence lors d’une livraison.

Préparée avec le plus grand soin, votre commande vous parviendra dans un emballage adéquat. Lors de la livraison, en cas de problème sur le colis, vous devrez faire les réserves d'usage, si nécessaire, sur le récépissé de transport, en présence du transporteur, avec le nom précis des produits concernés et contacter le service clients Au Village.

En cas de problème sur un produit ou un délai et seulement dans ce cas vous pouvez contacter notre service clientèle au 04 26 99 43 10 (coût d’un appel local) du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h00.

 

Frais de traitement

La participation forfaitaire aux frais de port et de traitement est de 5.60 € par commande sauf offres exceptionnelles. Elle comprend les frais de traitement de la commande, les frais d’emballage et les frais de port.

 

 

RETOURS

Satisfait ou remboursé

Vous avez 14 jours à compter de la date de réception de la commande pour exercer votre droit de rétractation et nous retourner votre article intact et complet en recommandé ou en Colissimo suivi à l’adresse suivante :

Au Village – Place du Donjon – 32120 SARRANT.

Vous recevrez un remboursement. Si, malgré nos efforts vous n’étiez pas entièrement satisfait, vous bénéficiez de notre garantie « 100 % satisfait ou remboursé » en retournant votre article ou son emballage sous 30 jours, en recommandé ou en Colissimo suivi à l’adresse suivante :

Au Village – Place du Donjon – 32120 SARRANT Cedex.

Selon les cas, vous recevrez un remboursement, un échange ou un avoir. Les frais de retour restent à votre charge, sauf en cas de retour d’un produit présentant un défaut à la livraison.

Les retours ne sont pas acceptés pour les plats traiteur (signalés par un flocon bleu). En cas de problème de qualité sur un plat traiteur, vous pouvez contacter notre service clientèle au 04 26 99 43 10 (coût d’un appel local) du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h00.

 

Les commandes comportant des plats traiteur (signalés par un flocon bleu) ne peuvent pas être livrées en point de retrait.