Une maison reconnue

Depuis 1974, vous nous faites confiance. Spécialiste des produits du terroir, Au Village est installé au coeur du Gers et vous fait découvrir le patrimoine gastronomique du Sud-Ouest afin de vous proposer le meilleur des spécialités régionales et légumes en conserve.. Nos spécialités, préparées par des entreprises locales, sont cuisinées selon d’authentiques recettes du Sud-Ouest. Tous nos foies gras et confits de canard sont certifiés IGP (Indication géographique protégée) Sud-Ouest, Gers ou Périgord.

Offres privilèges

Pour toute commande, vous bénéficiez d'un cadeau offert ! Si vous avez reçu une offre personnalisée, rien de plus simple pour en bénéficier ! Il vous suffit de saisir le code avantage en haut à droite de la page d’accueil du site www.auvillage.fr, dans le champ « Votre code avantage » puis cliquez sur le bouton « Valider ». Vous serez redirigés vers la page d’accueil correspondant à votre code avantage.

Un service clientèle à votre écoute

Notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h30, au 0892 680 432 (0,40 € TTC / min + prix appel).

Ce service peut également vous renseigner en cas de problème de service après-vente sur un produit ou un délai. Ce numéro n’est disponible que pour tout problème lié à des délais de livraison ou des problèmes nécessitant un retour marchandise.

(1)Satisfait ou remboursé

Vous avez 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation et nous retourner votre article intact et complet en recommandé ou en Colissimo suivi à l’adresse suivante :

Au Village – Place du Donjon – 32120 SARRANT.

Vous recevrez un remboursemement. Si, malgré nos efforts vous n’étiez pas entièrement satisfait, vous bénéficiez de notre garantie « 100 % satisfait ou remboursé » en retournant votre article ou son emballage sous 30 jours, en recommandé ou en Colissimo suivi à l’adresse suivante :

Au Village – Place du Donjon – 32120 SARRANT Cedex.

Selon les cas, vous recevrez un remboursement, un échange ou un avoir. Les frais de retour restent à votre charge, sauf en cas de retour d’un produit présentant un défaut à la livraison.